8AP.1
Élaborer deux plans d’action d’une durée de sept jours à propos de la mise en place de multiples soutiens de santé selon le contexte.
Indicateurs
(a) Partage avec ses pairs des éléments d’un plan efficace pour le soutien des autres, p. ex. le qui, le quoi, le où, le quand et le comment.
(b) Établit la démarche requise pour la mise en œuvre de son plan d’action.
(c) Identifie et utilise des critères d’évaluation à propos de l’exécution de son plan d’action.
(d) Valide son plan de soutien, à partir de ses critères d’évaluation.
(e) Justifie sa propre capacité à soutenir d’autres personnes.
R012011
Enfants avertis. Programme de sécurité personnelle
Cette ressource fournit du matériel pour enseigner et renforcer les compétences en matière de sécurité pour les élèves de la maternelle à la 9e année. Le matériel de cours traite également de la sécurité personnelle et de l'exploitation sexuelle. Le programme contient un guide d'enseignement avec des leçons et des activités pour chaque niveau scolaire ainsi que cinq livres d'histoires, trois marionnettes et deux poupées en peluche. Les composantes sont également disponibles séparément.
Médias et formats : Trousse
Contenu : L'Abus sexuel et l'exploitation
Prix : Gratuit
Record affiché / mise à jour : 2 mai 2022