Exprimer des idées par le biais des éléments d'art dramatique y compris le centre d'intérêt, la tension, le conflit et les symboles.
| (a) |
Démontre une capacité de maintenir le centre d'intérêt pendant les improvisations et l'élaboration d'épisodes dramatiques. |
| (b) |
Partage des idées pour la création d'une impression de tension ou de conflit. |
| (c) |
Intègre des symboles dans le travail de construction dramatique. |
| (d) |
Utilise la langue et le jargon du théâtre dans ses réflexions, p. ex. mise en scène, scénographie, côté cour, côté jardin. |
| (e) |
Évalue des moyens de raffiner et d'améliorer le travail de construction dramatique. |
| (f) |
Établit des liens entre les idées exprimées par le symbolisme dans des oeuvres dramatiques et sa propre vie, sa culture et la société. |
| (g) |
Décrit comment les idées exprimées par des symboles se rattachent à sa propre vie, à sa culture et à la société. |
| (h) |
Évalue l'utilisation de la tension, du conflit et des symboles dans son propre travail. |
