Développer ses habiletés d'utiliser la voix et de jouer un instrument de musique.
| (a) |
Emploie la voix et les instruments dans la création et l'imitation des sons. |
| (b) |
Approfondit ses techniques de chant y compris chanter en harmonie et en parties. |
| (c) |
Reconnait comment la voix change avec l'âge et les expériences musicales. |
| (d) |
Distingue les différents types de voix, les styles et les formes d'expression vocale, p. ex. la voix soprano, l'alto, le chant guttural, le rap, l'opéra. |
| (e) |
Utilise sa voix ou un instrument de musique à partir de techniques et de styles musicaux divers. |
| (f) |
Exécute ses propres compostions ou oeuvres musicales. |
| (g) |
Établit ses propres critères d'évaluation tels que la clarté, l'unité et l'expression. |
| (h) |
Contribue une touche personnelle à une pièce musicale connue ou populaire. |
| (i) |
Interprète une pièce musicale entendue. |
