| (a) |
Utilise une gamme de matériels, matières, techniques et technologies. |
| (b) |
Démontre un sens aigu de l'observation des détails et représente les traits particuliers des personnes, des animaux, des plantes, etc. |
| (c) |
Explore différentes façons de créer un point d'intérêt ou de mettre en relief un élément dans son oeuvre, p. ex. la dimension, le contraste, le contour, la répétition, l'isolement. |
| (d) |
Représente les personnes et les objets en utilisant les proportions exactes. |
| (e) |
Mets en pratique la lumière et l'ombre dans la création de l'illusion de la forme. |
| (f) |
Illustre comment on peut jouer avec le point de vue. |
| (g) |
Illustre sa compréhension du point de fuite relativement à la perspective linéaire. |
| (h) |
Explore les rapports entre les formes, l'espace et la forme. |
| (i) |
Reconnait que l'échelle peut être ou ne pas être réaliste. |
| (j) |
Discute de ses explorations, ses comparaisons de divers médias et de sa démarche de résolution de problèmes. |
