(a) |
Démontre un emploi innovateur de la technique d'improvisation vocale dans la chanson et le discours. |
(b) |
Crée des compositions et des improvisations musicales à l'aide d'un instrument de son choix. |
(c) |
Expérimente avec sa voix et des instruments pour créer ou imiter des sons. |
(d) |
Explore l'utilisation de la voix en improvisation dans différents contextes socioculturels, p. ex. la vocalisation pendant les danses des Premières Nations et Métis, le Jazz, les chansons folkloriques, la poésie slam. |
(e) |
Explore l'improvisation dans le cadre d'un éventail diversifié de musiques instrumentales issues des quatre coins du monde. |
(f) |
Démontre ses connaissances dans l'emploi d'instruments électroniques et techniques à des fins d'expression musicale, p. ex. des synthétiseurs de sons ou de musique, des logiciels de mixage. |
(g) |
Prépare des compositions structurées et improvisées. |
(h) |
Utilise la technologie dans l'enregistrement de compositions musicales. |