(a) |
Exécute des enchainements d'exercices d'assouplissement personnels pour une habileté motrice précise telle que lancer une pierre au curling, arrêter la rondelle par le gardien de but au hockey-salon, pagayer en kayak. |
(b) |
Participe aux stations d'activités pour le développement des éléments de la condition physique axés sur la santé, sur les habiletés et sur des techniques sportives données, par exemple l'agilité, la vitesse et l'endurance musculaire pour la réception des passes au football; la puissance, la coordination et la force pour le bloc au volleyball; la puissance et l'équilibre pour effectuer un lancer sur une grande distance. |
(c) |
Participe à une variété d'activités de gestion du corps pour le développement de la condition physique générale et des habiletés requises dans une variété d'activités de mouvement, par exemple le conditionnement musculaire par résistance, le conditionnement des muscles fondamentaux, le conditionnement en circuit, les exercices de la méthode Pilates, le yoga ou la gymnastique éducative. |
(d) |
Représente, à l'aide d'organisateurs graphiques, le lien entre l'amélioration des éléments de la condition physique axés sur la santé et le développement des habiletés nécessaires dans certains sports et activités physiques. |
(e) |
Justifie son point de vue par rapport aux questions suivantes :
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