- les activités parascolaires;
- les journées consacrées au conditionnement et au divertissement;
- les jeux sur le terrain de jeu.
(a) |
Recense par un sondage ou une série d'entretiens des intérêts et des habiletés d'une population ciblée en prévision de sa participation à une activité planifiée. |
(b) |
Détermine les avantages et les inconvénients des activités de mouvement coopératif ou compétitif, en vue de sélectionner les activités pour l'engagement d'autres personnes. |
(c) |
Propose les moyens de faire participer autrui à des activités physiques à l'aide de quelques sources ou par la consultation d'autrui tels les camarades de classe, les enseignants ou les enseignantes, les ainés, les membres de la communauté. |
(d) |
Exécute le plan d'animation d'une activité de mouvement avec de petits groupes tels des élèves plus jeunes ou des personnes de l'âge d'or. |
(e) |
Détermine l'efficacité du plan mis en ¿uvre à partir de différentes sources de rétroaction, par exemple les participants ou les participantes, les pairs, l'enseignant ou l'enseignante, ou ses réflexions personnelles. |
(f) |
Justifie son point de vue par rapport aux questions suivantes :
|