EP20.4
Démontrer une maitrise croissante d'habiletés complexes dans divers environnements.
Indicateurs
(a) Démontre les habiletés complexes nécessaires à divers jeux et activités et à divers environnements (p. ex. air, terre, neige / glace et eau).
(b) Examine les perspectives des Premières Nations et des Métis du développement holistique d`habiletés complexes (p. ex. lancer une balle avec l'une ou l'autre main).
(c) Identifie les composantes d'une habileté spécifique et complexe.
(d) Détermine, à partir de la rétroaction, les composantes d'une habileté complexe à cibler afin de s'améliorer au niveau de cette habileté.
(e) Applique les principes de pratique (p. ex. partie-tout ou tout-partie-tout) pour améliorer le rendement relatif aux habiletés complexes.
(f) Identifie en quoi la maîtrise d'une habileté complexe peut influencer la maîtrise d'autres habiletés complexes.
(g) Note ses progrès (p. ex. blogue, journal, photos et vidéos) de la maitrise d'une ou de plusieurs habiletés complexes.