Éducation physique 20
EP20.4
Démontrer une maitrise croissante d'habiletés complexes dans divers environnements.
Indicateurs
(a) | Démontre les habiletés complexes nécessaires à divers jeux et activités et à divers environnements (p. ex. air, terre, neige / glace et eau). |
(b) | Examine les perspectives des Premières Nations et des Métis du développement holistique d`habiletés complexes (p. ex. lancer une balle avec l'une ou l'autre main). |
(c) | Identifie les composantes d'une habileté spécifique et complexe. |
(d) | Détermine, à partir de la rétroaction, les composantes d'une habileté complexe à cibler afin de s'améliorer au niveau de cette habileté. |
(e) | Applique les principes de pratique (p. ex. partie-tout ou tout-partie-tout) pour améliorer le rendement relatif aux habiletés complexes. |
(f) | Identifie en quoi la maîtrise d'une habileté complexe peut influencer la maîtrise d'autres habiletés complexes. |
(g) | Note ses progrès (p. ex. blogue, journal, photos et vidéos) de la maitrise d'une ou de plusieurs habiletés complexes. |
Loading...