Danse 10, 20, 30
10CH.5
Examiner les parcours de carrière liés aux divers aspects de la danse.
Indicateurs
(a) | Effectue des recherches sur des carrières en danse (p. ex. un physiothérapeute, un membre de jury, un examinateur, un enseignant, un danseur ou un costumier). |
(b) | Répond à un questionnaire afin de cerner des carrières qui conviendraient à ses forces, ses croyances et ses intérêts. |
(c) | Identifie ses aspirations actuelles par rapport à la danse. |
(d) | Développe une biographie et un curriculum vitae de danse, y compris l’information sur son expérience et ses réalisations de danse. |
(e) | Élabore une description de travail pour un danseur, un chorégraphe ou un créateur de danse. |
(f) | Détermine comment son identité personnelle et son héritage culturel influencent sa carrière en danse. |
(g) | Fait une recherche sur un danseur, ou un chorégraphe ou un créateur de danse, y compris l'analyse de son style personnel, de ses forces uniques, de ses approches et de sa philosophie de la danse. |
(h) | Explore des options et les exigences postsecondaires liées aux carrières en danse. |
Loading...