Vêtements, textiles et mode 10, 20, 30
Créer des costumes ou des éléments du décor pour la production d’une pièce de théâtre ou d’un événement.
Indicateurs
| (a) | Discute des fonctions des costumes (p. ex. aider à raconter une histoire, aider les acteurs à entrer dans le personnage, changer l'apparence d'un acteur). |
| (b) | Différencie la fabrication de costumes et de vêtements. |
| (c) | Examine les besoins en matière de costumes pour une production (p. ex. éclairage, mouvements, changements de costumes, budget). |
| (d) | Fait un remue-méninge sur les différentes façons de créer des costumes en tenant compte de facteurs tels que les ressources disponibles, le niveau de compétence, la sécurité et la mobilité. |
| (e) | Détermine le tissu et les accessoires nécessaires à la création des costumes ou d’un élément du décor. |
| (f) | Identifie les modifications nécessaires pour les nouveaux costumes ou les costumes existants. |
| (g) | Crée des accessoires pour un costume spécifique. |
| (h) | Fabrique des costumes ou des éléments du décor pour une production. |
Loading...
