Harmonie 10, 20, 30
20CA.2
Enquêter sur l’influence et le rôle de la musique dans sa propre vie et penser à poursuivre l’engagement dans la musique et le planifier.
Indicateurs
| (a) | Enquête sur les possibilités personnelles, pédagogiques et professionnelles dans l’industrie de la musique ou dans des industries connexes. |
| (b) | Consulte des musiciens locaux, saskatchewanais et canadiens, y compris des musiciens autochtones, fransaskois ou francophones afin d’élargir ses possibilités d’apprentissage. |
| (c) | Participe à un dialogue avec des ainées ou des gardiens du savoir locaux Métis et membres de Première Nations afin de mieux connaître le rôle de la musique dans leurs communautés. |
| (d) | Explore des liens d’héritage musicale entre les Métis et les francophones. |
| (e) | Approfondit son expérience et ses intérêts musicaux par la participation active (p. ex. essayer des instruments différents, assister à des concerts et se joindre à d’autres ensembles). |
| (f) | Reconnait la valeur de la musique en tant que source de plaisir et de réalisation personnelle tout au long de sa vie. |
Loading...
