Harmonie 10, 20, 30
20CH.3
Explorer les caractéristiques d’un répertoire de grande qualité.
Indicateurs
| (a) | Décrit et propose des caractéristiques d’un répertoire de grande qualité. |
| (b) | Joue un éventail de répertoires (p. ex. harmonies traditionnelles, compositeurs au genre et à l’orientation sexuelle diversifiés, compositeurs fransaskois ou francophones, jeunes compositeurs autochtones autoédités, d’un éventail de genres de styles). |
| (c) | Examine et joue un répertoire qui utilise un éventail de techniques et d’appareils de composition. |
| (d) | Explore les caractéristiques d’un répertoire de grande qualité dans les œuvres étudiées. |
| (e) | Discute les caractéristiques d’un répertoire de grande qualité, qui représente des visions diversifiées du monde (p. ex. les harmonies traditionnelles, les compositeurs au genre et à l’orientation sexuelle diversifiés, les compositeurs fransaskois ou francophones, les jeunes compositeurs autochtones autoédités et un éventail de techniques et d’appareils de composition). |
| (f) | Contribue au processus de création de programmes de concert bien équilibrés et justifie les choix effectués (p. ex. la diversité des genres et des styles). |
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