Tourisme 10, 20, 30
Configurations de cours suggérées
Modules suggérés pour les cours combinés d’arts pratiques et appliqués au niveau intermédiaire
Enquêter sur les carrières dans le secteur du tourisme.
Indicateurs
| (a) | Examine les rôles, les responsabilités, les qualifications scolaires et les qualités personnelles et professionnelles des gens travaillant dans le secteur du tourisme. |
| (b) | Énumère les intérêts personnels, les compétences, les aptitudes et les traits qui peuvent mener à se faire une carrière dans le secteur du tourisme. |
| (c) |
Détrompe et éclaircie les mythes courants relatifs aux emplois dans le secteur du tourisme, tels que :
|
| (d) | Effectue des recherches sur les professions liées au tourisme, sursouscrites localement, régionalement et/ou au niveau provincial et qui font face à des pénuries. |
| (e) |
Réfléchit sur ses qualités personnelles qui conviennent ou non à un métier précis dans le secteur du tourisme, en tenant compte des critères tels que :
|
| (f) | Communique les conclusions des recherches par des moyens créatifs tels qu’un affichage, une brochure, une vidéo, une présentation numérique, un site Web ou une présentation orale. |
Loading...
