Guitare 10, 20, 30 
    
      30CA.2
    
              Concevoir, mettre en œuvre et évaluer, avec l’aide de ses pairs ou d’une manière indépendante, 
un plan de pratique personnel.
          
                      Indicateurs
                  | (a) | Crée un répertoire personnel afin d’enquêter sur l’influence et le rôle de la musique dans sa vie, y compris le rôle de la musique francophone. | 
| (b) | Identifie les obstacles potentiels qui l’empêchent de s’exercer et fait un remue-méninge pour y trouver les solutions possibles. | 
| (c) | Identifie des ressources qui soutiennent ses plans de pratique (p. ex. des applications, des outils de poursuite de la pratique, des jeux, de la motivation, des leçons). | 
| (d) | Discute les éléments d’une planification efficace pour développer et accroitre son jeu de la guitare. | 
| (e) | Planifie les étapes requises afin d’atteindre ses objectifs personnels liés à la guitare. | 
| (f) | Évalue, raffine et poursuit son plan de pratique. | 
| (g) | Établit ses objectifs en ce qui concerne le jeu de la guitare et suit les étapes requises pour atteindre ces objectifs. | 
| (h) | Établit un système de pairs (p. ex. des compagnons de pratique) pour soutenir les plans de pratiques des autres. | 
| (i) | Mène des recherches sur les routines de pratique des guitaristes expérimentés. | 
| (j) | S’engage à consulter un mentor afin d’améliorer ses plans de pratique personnels. | 
Loading...
      