Examiner la structure et l’organisation des plans de gestion des exploitations et des terres pour la production de cultures.

Indicateurs
(a) Décrit le cycle agricole des cultures (p. ex. l’ensemencement, la protection et la nutrition, la récolte, la préparation pour la prochaine saison).
(b) Identifie les bâtiments et l’équipement utilisés pour une exploitation de cultures particulières.
(c) Analyse les types de sols agricoles existants et les caractéristiques des terres afin de déterminer l’adéquation des types de cultures.
(d) Explore les méthodes de plantation et de récolte utilisées pour différentes espèces de cultures.
(e) Explique quels engrais et quels produits chimiques sont utilisés pour des cultures précises dans une exploitation et l’effet que ces choix peuvent avoir sur les futures décisions de culture (p. ex. le report d’herbicide, les conditions environnementales qui peuvent influencer cette utilisation).
(f) Discute les finances d’une exploitation agricole, y compris celles des travailleurs saisonniers et étrangers, de l’achat ou de la location d’équipement, de l’accessibilité aux marchés, du cout des intrants, des programmes d’avance de fonds, des outils de gestion des risques comme l’assurance-récolte et Agri-stabilité et les revenus attendus.