Français en immersion 4
Résultats d'apprentissage et indicateurs de réalisation
Légende
| Code des résultats d'apprentissage et indicateurs de réalisation | Abréviation des domaines langagiers | ||
| 4VC.1(a) | |||
| 4 | Niveau scolaire | [VC] | Valorisation de l’apprentissage du français et appréciation culturelle |
| VC | Éducation physique | [CO] | Compréhension orale |
| 1 | Résultat d'apprentissage | [CÉ] | Compréhension écrite |
| (a) | Indicateur de réalisation | [PO] | Production orale |
| [PÉ] | Production écrite | ||
Termes utilisés dans les résultats d'apprentissage et les indicateurs de réalisation à des fins particulières
| y compris | Indique ce qui est obligatoire et ce qui devra être évalué même si d'autres apprentissages peuvent être abordés |
| tel que; telle que tels que; telles que |
présente des suggestions de contenu sans exclure d'autres possibilités |
| p. ex. | présente des exemples précis touchant un concept ou une stratégie |
| emploie | indique que l'élève a déjà exploré un concept ou une convention, et qu'il ou elle est maintenant en train d'appliquer ses connaissances |
| approfondit ses connaissances | indique que l'élève continue à faire attention à un concept ou une convention, afin de l'employer correctement. On ne s'attend pas à ce que l'élève de 4e année maitrise ces éléments. |
| explore | indique que l'élève commence à explorer un concept ou une convention. On ne s'attend pas à ce que l'emploi de ces concepts soit évalué. |