(a) |
Étudie le niveau de sécurité et les bienfaits des produits et services commerciaux comme les suppléments et régimes amaigrissants et l'équipement de mise en forme physique selon des critères créés par les élèves pour la gestion : |
(b) |
Recherche des éléments de preuve quant au niveau des risques associés à certains moyens de perdre du poids offerts commercialement. |
(c) |
Établit les avantages et les désavantages associés aux moyens commerciaux pour la gestion de son poids et de la composition de son corps. |
(d) |
Analyse les bienfaits sur la composition du corps et sur la condition physique d'équipements d'exercice commerciaux tels les tapis roulant, les exerciseurs, les bancs de musculation, le gym à domicile. |
(e) |
Justifie son accord ou son désaccord avec le constat suivant :
|
(f) |
Étudie la quantité et la qualité d'une variété de messages audio, visuels ou autres axés sur l'image du corps dans le quotidien des élèves. |
(g) |
Discute de stratégies métacognitives pour l'interprétation saine des messages médiatiques axés sur l'image du corps. |
(h) |
Justifie son point de vue par rapport aux questions suivantes :
|