C, L, CE, RP, R, T, V
| (a) | 
     Exprime une limite et explique sa signification.  | 
| (b) | 
     Identifie les conditions pour lesquelles une limite n'existe pas.  | 
| (c) | 
     Explique la différence entre la limite et la valeur d'une fonction.  | 
| (d) | 
     Critique l'énoncé : « Si une fonction a pour limite l quand x tend vers a, alors les valeurs y de la fonction tendent progressivement vers L à mesure que les valeurs de x s'approchent de a. »  | 
| (e) | 
     Détermine la valeur d'une limite et l'exprime à l'aide de la notation des limites pour : 
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| (f) | 
     Analyse le graphique d'une fonction pour déterminer s'il s'agit d'une fonction continue.  | 
| (g) | 
     Analyse l'équation d'une fonction pour déterminer s'il s'agit d'une fonction continue.  | 
| (h) | 
     Développe, explique et applique des stratégies en vue de déterminer si une fonction est continue en un point donné.  | 
| (i) | 
     Élabore, explique et applique des stratégies en vue de déterminer le type de discontinuité (éliminable, saut, limites infinies) pour : 
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| (j) | 
     Développe, explique et applique des stratégies (p. ex. la substitution directe, la factorisation, la simplification ou la rationalisation) en vue de déterminer les limites de fonctions, y compris de fonctions valeur absolue, de fonctions racine et de fonctions définies par intervalles, pour des nombres réels et à l'infini.  | 
