W
(a) |
Writes a modeled 100 - 120 word, multi-paragraph text (e.g., a description, a journal entry, a procedure, a persuasive blog, a letter to the editor, a friendly letter, an email, or story), such as: Christine, tu n'aimes pas le décor de ta chambre. Je suis d'accord. Elle est assez confortable, mais elle n'est pas jolie. En plus, elle n'est pas trop bien organisée. Voici mes conseils pour la décoration de ta chambre. Je suggère que tu changes la couleur des murs. Par exemple, tu peux choisir des couleurs qui ont des teintes de bleu au lieu de gris. Pour organiser ta chambre à coucher, il te faut une armoire, des étagères et des paniers. Comme ça tu vas avoir de la place pour tes vêtements, tes souliers et tes accessoires. En plus, tu as besoin des étagères pour tes livres. Avec ces changements, tu vas voir une grande différence! |
(b) |
Completes a twelve to fourteen scene storyboard with captions in preparation for script writing. |
(c) |
Writes a 100 - 120 word script for a group-produced video or reader's theatre. |
(d) |
Completes a curriculum vitae using a template, such as: Curriculum Vitae (Lucie Gosselin, 642 rue Sherbrook, (514) 742-4361, lucie.gosselin@hotmail.com) Profil Personnel
Je suis enthousiaste, travaillante et bien organisée.
Éducation 9e année École Secondaire Beau Soleil Expérience de travail 2005-2010 - Livraison du journal Star Phoenix
Passetemps J'aime jouer au basketball et je joue de la clarinette pour la fanfare de l'école. Références (Noms, adresses, numéros de téléphone et fonctions) |
