Arts visuels 10, 20, 30
Création/Production
But de Création/Production (CP) M à 12 : L’élève s’engagera dans des démarches d’enquête, créera et communiquera par le biais de la danse, de l’art dramatique, de la musique et des arts visuels.
Résultats d'apprentissage
|
Initier et développer des idées pour des œuvres d’art qui explorent un éventail d’éléments, de principes de conception et de stratégies de développement d’images. |
|
Démontrer, par la pratique, un éventail de techniques, de compétences et de stratégies de composition en dessin et en marquage au moyen d’un éventail de médias afin de communiquer des idées. |
|
Faire l’essai de diverses pratiques artistiques (p. ex., le dessin, la peinture, l’artisanat, la gravure d’art, les technologies numériques, la sculpture, l’installation) afin de développer d’idées nouvelles ou uniques. |
|
Enquêter l’œuvre des artistes de la Saskatchewan, y compris des fransaskois, francophones ou autres, afin de s’en inspirer lors de la création d’une œuvre d’art. |
Loading...
R008722
Crayons de couleur
Ce livre offre une liste compréhensive des techniques pour produire des œuvres avec les crayons de couleur. Des œuvres véritables et des exemples des techniques sont parmi les images qui donnent un appui visuel.
Médias et formats :
Livre
Prix :
Voir la maison d'édition. $
Record affiché / mise à jour :
5 avril 2023