Éducation artistique 10, 20, 30
10CP.2
Intégrer plus d’une forme artistique à une expression artistique multidisciplinaire individuelle ou collaborative.
Indicateurs
(a) | Enquête sur des exemples de projets multidisciplinaires en tant que sources d’inspiration possibles pour une œuvre individuelle ou collaborative. |
(b) | Explore des façons pour regrouper plusieurs formes artistiques (p. ex. combiner un paysage musical et de la danse, utiliser une imagerie visuelle dans une pièce de théâtre ou créer une vidéo musicale qui comprend de la danse, des costumes et des effets visuels). |
(c) | Discute les défis rencontrés et les problèmes réglés dans le cadre de sa participation à une œuvre multidisciplinaire. |
(d) | Examine la façon dont certains artistes utilisent plusieurs formes artistiques dans leurs œuvres. |
(e) | Crée, seul ou en groupe, une expression artistique en utilisant plus d’une forme artistique ou en associant les arts à d’autres disciplines (p. ex. les arts, les sciences et les mathématiques). |
(f) | Documente son progrès, pendant l’exécution de son projet multidisciplinaire, et y réfléchit lorsqu’il est complété. |
Loading...