Éducation artistique 10, 20, 30
10CP.5
Collaborer avec ses pairs et avec d’autres personnes au sein d’une communauté artistique.
Indicateurs
(a) | Employer des efforts dans une communauté artistique en milieu scolaire (p. ex. donner des idées, encourager les autres dans leur travail, être concentré et faire preuve de leadership). |
(b) | Examine les différents rôles au sein d’une communauté artistique en milieu scolaire. |
(c) | Identifie les individus ou les associations qui participent à la communauté artistique fransaskoise ou francophone (p. ex. David Granger, Jacques Poulin-Denis, Michèle Mackasey, Émilie Lebel) et aux communautés des Premières Nations, des Métis et des Inuits (p. ex. John Arcand, Kevin Peeace, Laryn Oaks, Shawn Cuthand) en Saskatchewan. |
(d) | Discute la façon d’accueillir et de donner des commentaires constructifs et la met en application lors des discussions en classe. |
(e) |
Discute des questions d’enquête telles que :
|
Loading...