Éducation artistique 10, 20, 30
10CH.2
Cerner ses habiletés, ses forces et ses intérêts et établir des objectifs afin d’assurer sa croissance continue dans le domaine artistique.
Indicateurs
(a) | Identifie ses habiletés, ses forces et ses intérêts dans le domaine des arts (p. ex. Qu’avez-vous à offrir? Quelles sont vos habiletés et vos compétences? Quelles sont vos forces? Quels sont vos intérêts?). |
(b) | Crée un plan d’apprentissage personnel pour la poursuite de son développement et de sa participation aux arts. |
(c) | Explore les possibilités de mettre en application des capacités artistiques dans les écoles et les collectivités, y compris dans les écoles et la communauté fransaskoises. |
(d) | Illustre et explore des façons de mettre en application les intérêts, les habiletés et les compétences en création, apprises des arts après ses études secondaires. |
(e) | Participe à des ateliers ou activités, organisés par des organismes communautaires fransaskois, qui correspondent à ses habiletés, ses forces et ses intérêts dans le domaine artistique (p. ex. des ateliers ou activités organisés par l’Association jeunesse fransaskoise, le Conseil culturel fransaskois et La Troupe du jour). |
Loading...