Éducation artistique 10, 20, 30
20CA.1
Explorer les liens entre les arts et divers modes d’apprentissage (p. ex. le mode multiculturel, autochtone, émotionnel, intuitif, les littéracies multiples et les disciplines des STIAM).
Indicateurs
(a) |
Génère des questions d’enquête afin d’examiner le sens des « modes d’apprentissage », telles que :
|
(b) |
Mène des recherches sur des artistes afin de déterminer :
|
(c) | Mène des recherches sur des artistes de tous les horizons, y compris les artistes francophones, métis, inuits et membres des Premières Nations et collabore avec eux (p. ex. en personne ou en ligne) afin d’explorer les liens entre les arts et des visions diversifiées du monde. |
(d) | Examine l’œuvre des artistes qui intègrent des disciplines diversifiées à leur pratique artistique (p. ex. les domaines des STIAM : les sciences, la technologie, l’ingénierie, les arts et les mathématiques) et intègre des idées interdisciplinaires à son œuvre. |
Loading...