Éducation artistique 10, 20, 30
30CP.4
Mettre en application sa voix artistique dans un but précis.
Indicateurs
| (a) | Met en application des habiletés et des stratégies afin d’exprimer sa voix par le biais des arts. |
| (b) | Réfléchit sur ses propres idées et sur le développement de sa voix artistique. |
| (c) | Établit des objectifs de croissance et de développement de son expression personnelle. |
| (d) | Exprime un point de vue en utilisant une ou plusieurs des disciplines suivantes : la danse, les arts visuels, le théâtre ou la musique. |
| (e) | Répond aux points de vue et aux voix artistiques des autres. |
| (f) | Documente son œuvre (p. ex. à l’aide des portfolios de processus, des éléments probants et des éléments numériques). |
| (g) | Discute le rôle que jouent les arts dans le développement d’une conscience de soi. |
| (h) | Réfléchit à la valeur de l’art et présente ses points de vue aux autres. |
| (i) | Mène des recherches sur les opportunités de carrière dans la communauté et au-delà de la communauté afin de poursuivre son parcours artistique. |
| (j) | Discute les façons de continuer de participer à des activités artistiques après avoir terminé l’école secondaire (p. ex. en tant que professionnel ou membre de la communauté). |
Loading...
