Éducation artistique 10, 20, 30
30CH.2
Explorer la façon de transférer l’apprentissage acquis par le biais des arts à des carrières et à des cheminements personnels.
Indicateurs
(a) | Réfléchit à ses compétences transférables et en discute (p. ex. la communication, les compétences numériques, le processus de collaboration, la résolution créative de problèmes, l’expression de soi, l’empathie, l’innovation et la capacité de construire). |
(b) | Compile et présente un portfolio de création (p. ex. une collection organisée d’œuvres qui présentent sa créativité, ses capacités et son raisonnement). |
(c) |
Explore les compétences d’entrepreneur utiles pour les carrières dans le domaine des arts, telles que :
|
(d) | Discute les avantages du réseautage, y compris la façon de trouver des collaborateurs et de soutenir d’autres artistes et communautés artistiques. |
(e) | Réfléchit à ses objectifs de vie et détermine la façon dont ses habiletés créatives peuvent être mises en application dans divers domaines. |
Loading...