Études alimentaires 10, 20, 30
Préparer une variété de sandwichs.
Indicateurs
| (a) | Explore l’histoire des sandwichs. |
| (b) | Discute les composants principaux d’un sandwich (p. ex. la base, la tartinade et les garnitures). |
| (c) | Identifie les ingrédients utilisés pour les sandwichs (p. ex. les types de bases, les tartinades, les garnitures). |
| (d) | Explore les moyens de prévenir la contamination croisée des ingrédients utilisés dans les sandwichs. |
| (e) | Compare différents types de sandwichs (p. ex. les pitas, les wraps, les tartines). |
| (f) | Compare des sandwichs prêts à consommer à ceux qui sont faits maison (p. ex. la valeur nutritive des ingrédients, le prix, la fraicheur, la couleur, la saveur). |
| (g) | Discute l’entreposage approprié des garnitures et des ingrédients des sandwichs. |
| (h) | Planifie et prépare différents types de sandwichs. |
| (i) | Explore les sources de protéines pour les sandwichs. |
| (j) | Enquête sur les remplaçants des types de viande hautement transformés comme la charcuterie. |
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