Chorale 10, 20, 30
CP10.2
Démontrer des pratiques et des compétences nécessaires au chant d’ensemble (p. ex. l’intonation,
la respiration selon le ton, l’alignement).
Indicateurs
(a) |
Démontre des compétences d’ensemble telles que :
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(b) |
Démontre les compétences personnelles et interpersonnelles nécessaires à la production musicale d’ensemble, notamment :
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(c) | Identifie les possibilités d’appliquer des capacités d’interprétation (p. ex. l’inflexion, le ton, l’émulation des sons instrumentaux). |
(d) | Maintient un ton précis en chantant l’harmonie. |
(e) | Démontre une fluidité et un développement des techniques vocales et de la musicalité en chantant un répertoire d’ensemble vocal avancé. |
(f) | Applique, à l’aide de l’enseignant, les processus pour la pratique, la répétition et la performance collectives. |
(g) | Examine diverses fonctions musicales dans une chanson (par ex. la mélodie, l’harmonie, la ligne de basse). |
(h) | Intègre le mouvement dans le travail d’ensemble (p. ex. utilise le mouvement pour expérimenter les concepts musicaux). |
(i) | Démontre la capacité de répondre au chef de chœur. |
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