Chorale 10, 20, 30
CA20.1
Identifier ou fixer des objectifs d’amélioration en tant que chanteur individuel et en tant que
membre de l’ensemble.
Indicateurs
(a) | Détermine collectivement, avec le soutien de l’enseignant, les critères permettant de critiquer ses propres répétitions et spectacles d’ensemble. |
(b) | Donne des commentaires sur le chant individuel et d’ensemble (p. ex. pendant la répétition et le spectacle). |
(c) | Démontre la capacité d’incorporer une rétroaction. |
(d) | Réfléchit au chant d’ensemble et contribue à l’établissement des objectifs collectifs pour l’amélioration. |
(e) | Réfléchit à son propre chant et établit des objectifs personnels d’amélioration. |
(f) | Examine le processus de perfectionnement d’une pièce, y compris comment peaufiner une répétition (le processus formatif) ou une performance (le processus sommatif). |
(g) | Mène une enquête sur la musique et l’expression chorale (p. ex. Qu’est-ce qui rend la musique bonne au-delà des notes? Comment pouvons-nous créer des liens personnels et émotionnels avec la musique? Et comment pouvons-nous transmettre cela à notre public?). |
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