Services à la petite enfance, Soins de soutien 20, 30
Se préparer pour le placement professionnel.
Indicateurs
| (a) |
Décrit et réfléchit sur les trois droits fondamentaux que tous les travailleurs ont en vertu de la partie III – santé et sécurité au travail dans The Saskatchewan Employment Act, 2019 :
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| (b) | Explique les rôles et responsabilités de chaque partenaire (p. ex. l’élève, le parent, l’enseignant ou d’autres membres du personnel scolaire, l’employeur) qui participe au placement professionnel. |
| (c) | Effectue des recherches sur l’organisation ou l’entreprise pour se familiariser avec son fonctionnement. |
| (d) | En collaboration avec tous les partenaires, élabore des objectifs personnels et d’apprentissage pour le placement professionnel. |
| (e) |
Élabore un guide procédural pour le placement professionnel qui comprend des points tels que :
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| (f) | Compile une trousse de renseignements pour l’employeur et qui comprend les documents nécessaires pour le placement professionnel (p. ex. des documents personnels de carrière tels qu’un curriculum vitae ou un portfolio des formulaires d’autorisation, des registres, des formulaires d’autoévaluation et d’évaluation de l’employeur). |
| (g) |
Effectue un remue-méninge pour établir une liste de questions à poser à l’employeur avant le début du placement professionnel; celles-ci peuvent comprendre les questions suivantes :
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| (h) | Établit une liste de questions que l’employeur ou le responsable du placement professionnel est susceptible de poser dans une situation d’entrevue, ainsi que des réponses à ces questions. |
| (i) | Participe à une entrevue avec l’employeur avant le début du placement professionnel. |
| (j) | Réfléchit à son rendement au cours de l’entrevue. |
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