Services à la petite enfance, Soins de soutien 20, 30
Discuter les caractéristiques de la conduite professionnelle.
Explorer les visions du monde des Métis, des Premières Nations et des Inuits sur la santé et le bienêtre au Canada.
Étudier les principes liés à la pratique éthique dans les milieux des services de soins.
Démontrer des compétences collaboratives efficaces pour gérer les conflits, fournir et recevoir de la rétroaction et prendre des décisions dans le milieu de travail.
Explorer des moyens de fournir des services de soins culturellement sécurisants dans les milieux des services de soins.
Étudier les exigences de la gestion d’un milieu familial de services de garde réglementé en Saskatchewan.
Expliquer comment les éducateurs et les fournisseurs de services de garde à la petite enfance peuvent développer des relations positives avec les familles et la communauté.
Déterminer des moyens de soutenir la culture, l’identité fransaskoise et le sentiment d’appartenance chez les enfants.
Explorer les approches autochtones pour l’encadrement affectif et l’éducation des enfants.
Examiner la structure du système de santé canadien.
Explorer les services de soins de santé offerts aux Premières Nations, aux Métis et aux Inuits au Canada.
Examiner la manière de planifier les services de soins aux patients et d’en gérer la communication.
Explorer les stratégies de la gestion du stress et de la fatigue des travailleurs dans les milieux des services de soins de santé.
Explorer la signification contemporaine et les origines historiques de la terminologie médicale.
Examiner les facteurs liés à la démence chez les patients adultes.
Étudier les stratégies de la prévention des infections.
Examiner les mesures et les procédures de sécurité dans les milieux des services de soins de santé.
Démontrer des stratégies pour faire la toilette d’une personne et l’habiller.
Examiner les maladies chroniques courantes.
Examiner les moyens de prodiguer des services de soins de fin de vie.
Se préparer pour le placement professionnel.
Participer à un placement professionnel.
Relier son expérience de placement professionnel à ses objectifs personnels et de carrière.
Enquêter sur les opportunités commerciales, y compris des entreprises à domicile, dans le domaine de l’éducation à la petite enfance et des services de soins de santé.