20IE.4

Créer et mettre en œuvre un plan pour élaborer un projet pour promouvoir :

  • sa conception d’une innovation ou une entreprise;
  • la meilleure innovation, invention ou entreprise de tous les temps; ou,
  • le meilleur innovateur, inventeur ou entrepreneur de tous les temps.
Indicateurs
(a) Établit le sujet d’une campagne promotionnelle pour convaincre un public cible de la supériorité de son innovation ou entreprise, de la meilleure innovation, invention ou entreprises de tous les temps ou du meilleur innovateur, inventeur ou entrepreneur de tous les temps.
(b) Cherche des stratégies de promotion.
(c) Développe une campagne promotionnelle pour promouvoir son innovation ou entreprise, la meilleure innovation, invention ou entreprises de tous les temps ou le meilleur innovateur, inventeur ou entrepreneur de tous les temps.
(d) Assemble le contenu en fonction de son sujet et de son public cible.
(e) Sélectionne les méthodes de promotion qui conviennent à sa campagne.
(f) Développe une ou des représentations (p. ex. slogan, logo, chanson promotionnelle) pour promouvoir le sujet de sa campagne promotionnelle.
(g) Considère les éléments logistiques tels que la durée, le contexte, le lieu et les supports audiovisuels possibles.
(h) Présente sa campagne de promotion.